Estimation

L’ expertise immobilière en valeur vénale doit être réalisée par un expert intègre titulaire d’une assurance RCP (responsabilité civile professionnelle) et possédant la maîtrise de tous les outils de l‘immobilier (juridique, architecturaux …) ainsi qu’une expérience professionnelle suffisante lui permettant d’avoir une vision globale sur l’évolution du marché immobilier de son secteur.
L’expertise est réalisée lors de problème particulier, ou en amont afin de les éviter et ce dans les cas de partages familiaux, de succession, de donation, d’ISF … Ce travail est long et méticuleux :

  • dans la recherche et l’analyse des documents administratifs
  • dans la réalisation des métrés en l’absence de plan
  • dans la réalisation de photos des biens
De l’analyse des titres de propriété qui nous indiquerons les propriétaires réels la désignation exacte des biens, les servitudes éventuelles ainsi que tous autres éléments devant êtes pris en compte pour son élaboration.
C’est pour toutes ces raisons que nos expertises sont faîte suivant un barème de rémunération. A l’heure actuelle, nombreuses agence immobilière proposent à leurs clients des estimations basées sur une soit disante connaissance du marché. Ces estimations n’ont aucune valeur juridique. Notre agence est une des seules du secteur à avoir deux experts immobiliers au sein de son cabinet et à offrir à ses clients la possibilité de faire réaliser une vrai expertise immobilière.
Notre tarif démarre à partir de 500 € suivant la complexité de l’affaire et le besoin du client.
Nous réalisons aussi des avis de valeur totalement gratuits préalable à la mise en vente de vos biens immobiliers.
N’hésitez pas à vous faire assister d’un professionnel compétant en expertise pour connaître la valeur de votre bien que vous souhaitez vendre. Contactez nous.

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour La gestion de la clientèle/prospects de Agence Luzienne. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Agence Luzienne. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence Luzienne. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Nous suivre sur

Adhérents

Se connecter